Infos pratiques

Infos pratiques

Le Forum


Bd de l’Oise - 
95490 Vauréal
Tel : 01 34 41 93 20

 

Nous sommes fermés du 25 octobre au 2 novembre inclus.

Infos pratiques

Se rendre au forum...

30 minutes de Porte de la Chapelle, 15 km Poissy, 15 km Meulan...

De Paris :
Périphérique puis A86 et Autoroute A15.
A 15 sortie 12, direction Vauréal.
Face à la Mairie / Nouveau Cœur de ville

Notre adresse : 95 boulevard de l'oise 95490 Vauréal.
Attention ! Parfois, les GPS ne trouvent pas notre adresse ! Un conseil : Vous pouvez rentrer "Place du Cœur Battant 95490 Vauréal", nous sommes à quelques mètres seulement (voir plan ci-contre) !

Coordonnées GPS
: LAT 49.031151 / LONG 2.021945

Transports en commun : RER A, arrêt Cergy le Haut puis Bus 34, arrêt la croix Lieu.

Bus en fin de concert à 23h27 et 23H57 pour derniers RER A (Cergy le haut) direction Paris à 23H34 et 00H05.

Station Vélo2 : De cergy le haut (CER1) au Forum (VAU2) utilisez les Vélo2 pour vous rendre au concert en 5 petites minutes.

Noctilien : N150 Cergy le Haut - Paris St Lazare en 1h10 départ à Minuit, 1h10, 2h20 et 3h30

Parking gratuit : face à la bibliothèque et Cœur de ville.
Attention ! Le parking de la piscine est un parking privé et ferme ses portes pendant le concert !

Plan

Tarifs et horaires des concerts

Sur place, au Forum :

TARIFS 2022

  • Tarif plein le soir du concert
  • Tarif prévente au Forum jusqu'à 2h avant l'ouverture des portes du concert
  • Tarif réduit pour les étudiants et demandeurs d'emploi, personne en situation de handicap et +65 ans (uniquement à la billetterie du Forum, sur présentation d'un justificatif ou par téléphone au 01 34 41 93 20)
  • Tarif abonnés du Forum

 et enfants de moins de 12 ans (réservation par téléphone possible pour ces deux catégories)
  • 8€ pour les moins de 18 ans
  • 5€ pour les détenteurs du Pass Campus (étudiants de Cergy-Pontoise)

Les tarifs annoncés se présentent sous la forme "tarif plein / prévente / abonnés".

 

Nous acceptons les paiements par chèque, espèces et carte bancaire.

L’heure indiquée sur le programme (ex : 20h30) est l’horaire d’ouverture des portes.Le concert débute 20 min-30 min après l’ouverture des portes.

Attention ! L’heure d’ouverture des portes pour les concerts le dimanche est à 18h.

Acheter ses billets

  • Sur ce site via l’onglet « Billetterie »
  • Au Forum : billetterie ouverte du mardi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Nous acceptons les paiements par CB !
  • FNAC, Carrefour, Géant, Magasins U / 0 892 68 36 22 (0,34eur/min) - www.fnacspectacles.com
  • Autres points de vente : Ticketnet ( Cultura, Leclerc, Auchan, Virgin, www.ticketmaster.fr ) / Digitick (www.digitick.com) / BilletReduc (www.billetreduc.com)

Abonnement

PASS ANNUEL = 25€

Cette carte est valable toute l’année 2022 et vous offre :

  • 1 place gratuite pour le concert de votre choix
  • 3€ de réduction sur tous les concerts
  • 1 T-shirt du Forum de votre choix offert
  • Des invitations sur des concerts "découverte"
  • La possibilité́ de dîner avec vos artistes favoris (jeu-concours)
  • Possibilité de réserver vos places

 

LA CARTE DES AMIS DU FORUM = 50€ (dont 15€ déduits de vos impôts)

  • Cette carte n'offre pas de contrepartie, elle est remise symboliquement en plus de la Carte Annuelle.
  • La Carte "Les Amis du Forum" vous permet de soutenir notre mission de démocratisation des pratiques artistiques. Elle est remise aux personnes qui souhaitent effectuer un don de 25€ au bénéfice des actions culturelles que nous menons auprès : des personnes en situation de handicap, en milieux médico-social et scolaire.
  • Ce don de 25€ est déductible de vos impôts (60% du montant de votre don, soit 15€). 

 

PASS TRIMESTRIEL = 15€

Chaque trimestre une nouvelle programmation est dévoilée, la Carte Trimestrielle est l’occasion pour vous d’obtenir des avantages sur une période de 3 mois* en ayant connaissance de la programmation à venir. Vos avantages sur la période de validité́ de la carte :

  • 1 concert de votre choix à 8€
  • 3€ de réduction sur tous les concerts
  • Des invitations sur des concerts "découverte"
  • Possibilité de réserver vos places

 

Renseignements à la billetterie du Forum ou au 01 34 41 93 20.

Configuration de la salle

Le Forum dispose d’un espace fumeurs à l’extérieur de la salle, accessible à n’importe quel moment à partir de l’ouverture des portes.

La majorité de nos concerts sont en configuration « debout », excepté pour les sessions acoustiques (« assis »). La salle se réserve le droit de modifier la configuration si le spectacle l’exigeait.

L'accès au Forum se fait de plain pied et offre une accessibilité facilitée aux personnes à mobilité réduite.

Demande accréditation photographe professionnel

Pour toute demande d'accrédition, merci d'envoyer un mail à Raphael : rvaiarello@maa-cp.fr

Suivez-nous !