
THE CROOK AND THE DYLAN'S CONCERT CARITATIF AU PROFIT DE L'ASSOCIATION "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE"
Concert caritatif : les recettes seront reversées en intégralité aux Virades de l’Espoir de Cergy-Pontoise pour l’Association "Vaincre la Mucoviscidose".
Patrick, l'auteur et chanteur d'origine Irlandaise fait suinter son Île dans chacun de ses textes et chacune de ses notes , la Guinness (et leur bière à eux : "La Crook"...) transpire dans sa voix atypique, éraillée et dans sa communion avec un public jamais bien sage. C'est une balade au milieu des plaines et au bord de la mer auquel vous convie ces musiciens bourrés d'énergie !
Ils n'hésitent pourtant pas à partir régulièrement du côté des contrées arides des Etats-Unis, de Boston au fin fond du Texas en passant par le Mississipi. East ou West Coast : bah ils s'en foutent un peu du moment que ça sonne !
Les instruments acoustiques, guitare, violon, banjo, harmonica, mandoline, flûtes et biniou en tout genre font sonner ces chansons sans jamais trahir l'authenticité du groupe et de ses compositions. Le combo basse-batterie-guitare électrique, clairement punk-rock, fracasse les salles et font lever les pieds et les mains lors de concerts qui durent tant que le public en redemande, et après 2 EP et 3 albums, le groupe a de quoi tenir longtemps !
Suivez-nous !
Synchroniser votre agenda
Ajoutez les événements à venir dans votre calendrier Google, iCal, Outlook
©2014 Le Forum de Vauréal.
Un site conçu et réalisé par Bwat