The blue butter pot - 18h30 ouverture des portes

CONCERT À 19H00. Ouverture des portes à 18H30.

jeu. 26 nov 2020 19h00

The blue butter pot - 18h30 ouverture des portes

5€ Tickets
On lâche rien ! On se couhera juste un peu plus tôt !
Avec la mise en place du couvre feu, nous avançons l'heure de nos concerts :
18h30 : ouverture des portes et du bar
19h00 : début du concert
20h15 : fin du concert

 

Rocking Chair ce sont les nouveaux concerts assis que le Forum vous propose, pour continuer de faire vivre le Live et soutenir les artistes ! A vous de jouer !

Concert assis limité à 60 places (port du masque obligatoire). Réservation indispensable : www.leforum-vaureal.fr ou au 01 34 41 93 20

Créé à l'origine pour un unique concert,, le duo de Dirty Blues Rock est de retour !!! Trois ans après leur premier album «If The Wind», le duo de Dirty Blues The Blue Butter Pot remet le couvert avec «Let Them Talk».

Formé en 2012 à la hâte pour un festival de blues, Ray (guitare/chant) et Oliv (batterie) enfoncent le clou au gré des douze morceaux de ce deuxième album résolument plus dru, plus électrique et plus puissant.

«Let Them Talk» entretient la couleur blues originelle du duo, mais celle-ci se teinte définitivement d’une épaisse touche rock à la fois lourd et puissant qui n’est pas sans rappeler un Seasick Steve borné entre Left Lane Cruiser et G. Love & Special Sauce.

Mixé et masterisé par Jim Diamond, mythique producteur de Détroit, à qui l’on doit les deux premiers albums de «The White Stripes», l'album sonne plus garage.

Le pot de beurre bleu aurait-il cédé la place à un «Blues Blast Powered» ?

The Blue Butter Pot - Checking the levels

Suivez-nous !