ORPHANED LAND + SUBTERRANEAN MASQUERADE + SYSTEM HOUSE 33

jeu. 11 avr 2019 20h00

ORPHANED LAND ISR Date unique en île de France

15/13/10€ Tickets

Orphaned Land :

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album Unsung Prophets And Dead Messiahs (janvier 2018 / Century Media Records), le Forum accueille Orphaned Land, pionnier du métal oriental qui fait partie des groupes les plus connus du genre. Influencé par le doom metal et le death metal, leur musique mélange des instruments et vocaux orientaux.

Fidèles à leur vision œcuménique et pacifique, Orphaned Land propose une virée exaltante où les thèmes musicaux orientaux se marient aux riffs heavy avec une incroyable fluidité et créativité.

Subterraneean Masquerade :

Si Subterranean Masquerade est généralement reconnu comme un groupe de metal progressif, le groupe revendique également ses influences jazz, rock psychédélique et metal avant-gardiste. On remarquera également l'utilisation de chant guttural, ainsi que de sonorités orientales sur The Great Bazaar, éléments ne faisant pas partie des codes habituels du metal progressif.

Sestemhouse33 :

SystemHouse33 est un groupe de heavy metal groove, death-thrash, fondé par le chanteur Samron Jude en 2003 à Nagpur, désormais basé à Mumbai. SystemHouse33 a créé l’histoire du metal en devenant le premier groupe de metal indien à partager la scène avec des groupes de metal légendaires tels que Dying Fetus, Six Feet Under, The Acacia Strain, Jungle Rot, entre autres dans le cadre de la Metal Alliance Tour aux Etats-Unis.

Suivez-nous !