OLDELAF + LES SOEURS BOULAY

sam. 7 mars 2015 20h30

OLDELAF Les Soeurs Boulay

18/16/13 € Tickets

" Il y a là un cocu, un psychopathe, un boulimique, un digicode récalcitrant, des dimanches après-midi poussifs et plein de vieilles affaires qui font du monde, et accessoirement du deuxième album d’Oldelaf, Dimanche, une cour des miracles où il fait bons’aventurer. Une fresque tendre et subversive. Selon l’artiste parisien, il s’agit là de son projet « le plus ambitieux, le plus musical ». Le plus décapant sans aucun doute, Oldelaf jonglant avec le doux-amer et les degrés, les rires francs et l’humour noir, glissant quelques mots bleus entre les lignes. Un cocktail jubilatoire, qui n’aurait pas déplu aux VRP, période Nonnes Troppo, qu’affectionne particulièrement cet esprit libre et décalé. Les étiquettes, ça le démange et le dérange, l’OVNI Oldelaf : « Je suis un chanteur qui fait rire, pas un humoriste ». La « tristitude », c’est quand des médias tentent désespérément de le faire rentrer dans des cases rire ou chanson : « Je refuse de choisir entre les deux, mon but est de faire rire en disant des choses qui ont du sens. La chanson est ma maison, l’humour ma résidence secondaire ; je me sens chez moi dans les deux ». Sans oublier la scène, son terrain de jeu de prédilection. "

Oldelaf - La Tristitude

Les Soeurs Boulay

Les Soeurs Boulay

Les sœurs Boulay ont grandi en Gaspésie, les fesses dans un pickup ou dans un traîneau à ski-doo et l’oreille dans une boîte de vinyles.

Après quelques années à traîner comme choriste et en solo sur les routes, c’est par hasard et par plaisir que le duo se met à exister, un matin de lendemain de brosse, pour se consoler. Après un premier EP en 2012, leur album Le poids des confettis sorti en 2013 est disque d'or.

Suivez-nous !