Mini-concerts de L.E.J. / Chilla / Gaël Faure

sam. 4 mai 2019 20h00

Mini-concerts de L.E.J. / Chilla / Gaël Faure FRA

15€ Tickets

Soirée au profit du Village d'Eva (Association pour le droit des enfants à Mayotte) - Tarif unique 15€

L.E.J. :
Après le succès de leur mash-up Summer 2015, les filles du trio L.E.J sont de retour en 2018 avec leur premier album de chansons originales, Poupées russes.
Amies d’enfance, Lucie, Elisa et Juliette forment L.E.J, trio féminin atypique. Depuis 2012, elles se produisent régulièrement sur des petites scènes à Paris, enchantant au passage leur auditoire de leurs belles harmonies vocales rythmées d’un violoncelle. En parallèle à la scène, L.E.J se font un nom sur YouTube, en postant des reprises qui cumulent des centaines de milliers de vues sur des registres éclectiques : Stromae, Macklemore, Moriarty ou encore NTM. Elles reviennent dans le cadre de cette soirée exceptionnelle au profit du Village d'Eva pour présenter leur nouvel opus !

Gaël Faure :
Le regain c’est tout ce qui croît et qui renaît. Une deuxième coupe et l’herbe sera plus vive, plus tendre et plus belle encore. “Regain”. Un titre, celui du second album de Gaël Faure, sorti le 26 janvier dernier chez Jive/Epic. Un état d’esprit aussi, qui le mène sur scène, à défendre sa belle part d’humanité, sa musicalité et son amour des belles rencontres.

Chilla :
Du haut de ses 23 ans, fait preuve d’une maturité étonnante par ses choix musicaux, son flow et ses textes. La jeune rappeuse venue de Lyon s’impose comme LA figure féminine du rap français actuellement. Ego trip, rap conscient, refrains chantés et mélodies font partie de la palette musicale de Chilla, montrant ainsi sa versatilité.

Suivez-nous !