MES SOULIERS SONT ROUGES + DIYO

ven. 29 mars 2019 20h30

MES SOULIERS SONT ROUGES DIYO

17/15/12€ Tickets

« Je me souviens » la devise du Québec résonne particulièrement pour ces virtuoses du recyclage, artisans de la musique durable que le public n’oublie pas.

Ces normands ont du mettre du viking dans leurs chansons ! Quelque chose de rock’n’roll qui a épaté les américains du Tennessee en 1994. Avec rien moins qu’un millier de concerts en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et six albums ils ont conquis un large public, rassemblé toutes les générations. Les folk stars en dehors des clous, mais toujours dans les cœurs, battent tous les records d’entrées du Zénith de Caen pour retour aux sources en 2011. Après 5 saisons en formation pionnière Mes Souliers Sont Rouges accélèrent le pas. Le groupe folk le plus alternatif se régénère avec de nouvelles collectes de terroirs. Musiciens alchimistes, bien de leur temps, ils auront tôt fait de donner le tempo à de nouveaux succès populaires.

DIYO

DIYO

Diyo (« Dis-leur » en créole), ce sont des chansons intemporelles et joyeusement désespérées qui invitent au voyage sous toutes ses formes. Laissez-vous guider : Diyo prend les commandes de la Montgolfière pour vous emmener au fil du vent, sur les chemins ou dans les îles, parfois dans les tréfonds de la vie et même aux cieux. En guise d’équipage : une voix, deux guitares, un violon et une basse, le tout enrobé de chœurs féminins-masculins. Traversez la vie, l’amour, la mort. Une chose est sûre, vous n’en reviendrez pas indemne.

Suivez-nous !