Marcel et son orchestre + Diego Pallavas

dim. 1 mars 2020

Marcel et son orchestre FRA Diego Pallavas FRA

20/18/15€ Tickets

Pendant plus de 25 ans, à contre vents en se marrant, sans se soucier des modes, des codes et des façons, Marcel a trimballé son mauvais esprit, ses riffs et ses refrains convulsifs sur toutes les scènes, de la plus modeste à la plus prestigieuse.

Marcel a fabriqué son look en prenant le parfait contre-pied de la rock’n’roll attitude, en accumulant les fautes de goût avec une joie jamais dissimulée.

Le groupe demeuré en hibernation pendant 5 ans hésite, s'interroge et replonge. Juste une petite tranche de plaisir brut, rien qu'une.

Ils ont une envie, une énorme envie, une envie folle de prendre une grosse portion de plaisir, de se rouler à terre, de redoubler d'irrévérence, de brailler du rock'n'roll, de faire crier les guitares, de cogner sur les tambours, de violenter le piano et de souffler dans les trompettes et les saxophones.

Marcel et son orchestre, c’est un groupe de rock festif aux accents punks et ska qui mêle chansons revendicatives et politiques et textes festifs. Marcel et son Orchestre c’est aussi plus de 450 000 albums vendus et plus de 1000 concerts depuis ses débuts.

Diego Pallavas

Diego Pallavas

18h

Quatuor protéiforme et conflictuel, Diego Pallavas a muté pour passer le cap de la sélection naturelle.La machine à tube du punk rock français réalise pour vous l'équation impossible, le tour de force, déployant des trésors de sarcasme et de cynisme.Bat bBat et sa bande viendront présenter un set qui ne manquera pas de ravir les inconditionnels du groupe, toujours dans la sueur, la théâtralité et le gout du risque ! Équipé d'un nouvel album " En cavale", la grande imposture continue, toujours plus teigneuse et plus rock'n'roll.

Suivez-nous !