Les Wampas + Johnny Montreuil

ven. 28 mai 2021 20h30

Les Wampas

20/18/15€ Tickets
Protocole sanitaire en place. Vos billets achetés pour les concerts de 2020 ne seront plus valables pour ce concert, merci de reprendre de nouveaux billets.
 
Les Wampas :
 
Avec leur nouvel album "Sauvre le Monde" sorti le 18 octobre 2019, les Wampas vont sauver donc le monde, mais à leur manière.
 
"En ce début de 21e siècle, Syd Vicious dirige les Etats-Unis et manifestement, in the UK, c’est l’anarchy. Le climat se réchauffe, les pingouins transpirent, l’Amazonie est en flammes, le prix du beurre augmente et, en plus, il fond – justement à cause du réchauffement climatique. Heureusement Les Wampas vont sauver le monde ! Il fallait que quelqu’un s’en occupe.C’est eux.
 
Tout en restant indéboulonnablement fidèles au punk, ils ont l’intelligence de continuer à questionner leur époque et de rester « résolument modernes » (Rimbaud). Ils ont donc le bon goût de nous épargner le militantisme politique donneur de leçons ou la redite stérile des postures punk des années 80, même si Pernety s’autorise trois minutes de nostalgie."
 
Johnny Montreuil : 
 
Rien que le nom ! Ca sent le Pento, la feraille, la mob et la goldo, le cuir et le baston.
 
Johnny Montreuil chante et incarne une banlieue toute pourrie mais si jolie ! Une banlieue bigarrée, peuplée de gens pas rancuniers qui se moquent d’être ostracisés au quotidien et se contrecarrent des modes passagères, puisqu’inmanquablement, depuis le Musette créé par l’alliance ritalo-auvergnate, les métèques de l’époque, et kiffé par d’infréquentables Apaches, ce sont finalement toujours d’insouciants narvalos décavés et métissés à la Johnny Montreuil qui représentent aux yeux du Monde ce foutu chouette pays de joyeux batards qu’on nomme la France.

Suivez-nous !