JABBERWOCKY + KIZ

ven. 19 mai 2017 20h30

JABBERWOCKY KIZ

17/15/12€ Tickets

Tout a commencé dans l’ombre pour Jabberwocky, formé par trois étudiants en médecine. La musique comme remède, et leur premier titre “Photomaton”, une épidémie, faisant proliférer sur les ondes le spleen d’une femme fatale, au point de non retour. Propulsés par ce single envoûtant, ce trio singulier poursuit sa percée virulente. Après une première tournée, l’EP Pola est venu confimer la tendance à capter les auras séducteurs des instants-photos, et aermir l’inscription sur la scène électro. Immergés désormais dans les tempos lents et lourds mais toujours énergiques, Simon, Camille et Manu, nous font la preuve de leur connaissance du monde des ombres, avec un premier album : Lunar lane. C’est la naissance d’une identité musicale. « Il était temps d’ouvrir cette fenêtre sur la musique que nous voulons faire, apporter quelque chose de nouveau tout en laissant les portes ouvertes pour la suite. L’idée étant de reconnaître Jab-berwocky quand la musique commence, mais de ne pas tou-jours savoir à quoi s’attendre avant de l’écouter » confiet-ils. Cet album réunit de nombreux featurings (Owlle, Mai Lan, Ana Zimmer et d’autres), et c’est tout le concept du groupe : faire appel à des voix diérentes, collaborer avec les artistes qu’ils rencontrent sur leur route. Ces voix surgissent de ces espaces où le chant vient naturellement sublimer le sentiment du son.

KIZ

KIZ

Le groupe KIZ composé de Alice et Marc (auteurs et compositeurs) nous livre un concept à part entière. Les sons samplés utilisés pour créer leur musique sont toujours en rapport avec leurs textes soignés.
Attachant une grande importance à l’image le duo réalise seul leurs clips et vidéos ce qui leur permet de maitriser tous les rouages de leur concept et de le rendre unique. En somme un univers électro-pop sur une touche psychédélique faisant souffler un véritable vent de fraicheur et de modernité.

Suivez-nous !