Grandma's Ashes - 18h30 ouverture des portes

Début concert à 19h15 / Fin concert à 20h15

mar. 10 nov 2020 18h30

Grandma's Ashes - 18h30 ouverture des portes

5€ Tickets
On lâche rien ! On se couhera juste un peu plus tôt !
Avec la mise en place du couvre feu, nous avançons l'heure de nos concerts :
18h30 : ouverture des portes et du bar
19h15 : début du concert
20h15 : fin du concert

 

Rocking Chair ce sont les nouveaux concerts assis que le Forum vous propose, pour continuer de faire vivre le Live et soutenir les artistes ! A vous de jouer !

Concert assis limité à 60 places (port du masque obligatoire). Réservation indispensable : www.leforum-vaureal.fr ou au 01 34 41 93 20

Grandma’s Ashes est un power trio à la croisée du rock progressif et du stoner. Le groupe nous entraîne, avec élégance et désinvolture, dans un univers dense et imagé grâce à de lourds riffs de guitare soutenus par l’assise d’une section rythmique qui trouve l’équilibre entre l’efficace et l’alambiqué. Les titres du trio alternent entre passages calmes, leadés par une voix claire et délicate, et passages instrumentaux lourds, parfois techniques, qui affirment leur identité sonore. 

Les structures changeantes, brisent les schémas classiques du rock et font monter chaque morceau en puissance. Grandma’s Ashes se démarque par un son et des structures qui incarnent leur vision personnelle d’un stoner moderne et narratif.

Les textes sont drôles, ou noirs comme si les Monty Pythons étaient un girlsband de trois filles électriques vous invitant subtilement à mettre les doigts dans la prise, si vous n’avez pas encore l’iroquois. On y retrouve tout de même certaines de leurs influences : Yes, QOTSA, Kate Bush... saupoudré de refrains à la fois entraînants, planants et harmonieux à la MUSE, d’ambiances à la All Them Witches, Monolord ou encore Mars Red Sky.

Formé en 2017, le groupe propose pendant 3 ans ses expérimentations sonores sur les routes de France et prépare à présent la sortie de son premier EP.  

Grandma's Ashes - Daddy Issues

Suivez-nous !