FULL THROTTLE BABY + STICKY BOYS + IRON BASTARDS

sam. 13 oct 2018 20h00

FULL THROTTLE BABY STICKY BOYS IRON BASTARDS

10/8/5€ Tickets

Full Throttle Baby, c’est du rock, de la sueur et du jeu de jambes.
C’est influencé par The Bronx, AC/DC, Motorhead, The Hives ou Danko Jones, que leur Rock Bagarre prend forme. Le Rock’n’Brawl comme ils l’appellent. 5 membres, des riffs efficaces, une énergie infatigable et le tout dans l’urgence.
Du rock parfait pour la baston. Entrez dans la danse...

STICKY BOYS

STICKY BOYS

Après un deuxième album, "Make Art", qui les a conduit sur les routes de France, et d’Europe, STICKYBOYS seront de retour en Mars 2017 avec "Calling the Devil", leur troisième opus (Listenable Records). Toujours insaisissable, le groupe délivre 14 titres pour 45 minutes de musique brutalement rock. Rock'n'Roll? Hard Rock? Punk Rock? Stoner Rock? Rock, tout simplement. STICKYBOYS réussit ici à s'affirmer tout en se renouvelant, en s'affranchissant par la même occasion de toute étiquette. Car si le groupe signe sur cet album les titres les plus féroces et incisifs de sa carrière, il n'hésite pas non plus à se livrer dans un registre plus expressif, avec des titres aériens et délicats. Qu'on se le dise : le groupe en a encore beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !

IRON BASTARDS

IRON BASTARDS

Deux albums et plus de 200 concerts dont le Hellfest Open Air 2017, une tournée de 40 dates au Royaume-Uni, et d'autres dates en Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Pologne, Italie... Souvent comparé à Motörhead en ayant pour seule prétention celle de reprendre le flambeau du Rock dans sa version Hard, le trio Strasbourgeois s'est forgé en 5 ans une solide réputation en suivant un rythme effréné calqué sur sa musique. 
Fin 2018, le groupe sortira son 3ème album "Outside the Nest".
Depuis ses débuts le groupe a croisé la route de Phil Campbell de Motörhead, Nashville Pussy, Sodom, Overkill, Soulfly, Udo Dirkschneider d'Accept, Mass Hysteria, Le Bal des Enragés ou encore Peter Pan Speedrock. 

Suivez-nous !