Crippled Black Phoenix + Soft kill + Fotocrime

Date unique Paris / IDF

mer. 3 avr 2019 20h00

Crippled Black Phoenix UK

14/12/9 € Tickets

Date unique en Ile-de-France !

Crippled Black Phoenix :
Crippled Black Phoenix est le projet de Justin Greaves déjà remarqué au sein de Iron Monkey ou de Electric Wizard. Avec ce combo au line-up évoluant au fil des albums, il trace une rosace atmosphérique qui passe du post-rock au doom psychédélique sans sourciller. Le nouvel album du groupe, "Great Escape", délivre une charge émotionnelle hors du commun avec un style inimitable entre post rock et progressif. Un album abouti à l'intensité macabre et lumineuse à la fois.

Soft Kill :
Amoureux des choses noires et des ambiances étirées et lassives à souhait, Soft Kill est fait pour vous ! Profound Lore, label canadien spécialisé dans les musiques extrêmes, a eu du flair pour sa première signature post-punk avec Soft Kill. Le groupe basé à Portland vient tout juste de sortir « Savior » un 4ème album dans la lignée des grandes albums de darkwave sombres et classieux. Les références sont assumées et nous font plonger dans le début des années 1980, à l'origine du genre avec New Order, The Cure ou encore Lowlife et Sad Lovers & Giants.

Fotocrime :
FOTOCRIME est le nouveau groupe de R / Pattern (aka Ryan Patterson, anciennement de Coliseum) et comprenant Shelley Anderson et Nick Thieneman.
Faisant un lien entre les ombres du ventre du rêve américain du milieu du siècle, les coins fantomatiques de l'Europe d'après-guerre et le moment présent, Fotocrime insuffle une nouvelle vie à la paranoïa de la Guerre froide, au malaise moderne et au noir fumé. 

 

Crippled Black Phoenix - Clip "Great Escape"

Fotocrime - Nadia ( Last Year's Men)

Soft Kill - Just a Body

Suivez-nous !