No One Is Innocent + Moke's

sam. 26 mars 2016 20h30

No One Is Innocent Moke's

18/16/13€ Tickets

Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One Is Innocent restent un phénomène live et leur réputation scénique n'est plus à faire, chaque concert se joue comme si c'était le dernier.

En 2015, No One Is Innocent nous revient au plus proche de ce qui a fait ses lettres de noblesse : l’énergie et la force de leurs prestations scéniques, des chansons et des riffs furieux, des textes lourds de sens, et jamais innocents.
"Propaganda", leur sixième album, arrive aujourd’hui à un moment crucial de la carrière du groupe, célébrant 20 ans de combat rock.

Moke's

Moke's

Formé en août 2011 à Paris, Moke’s est un curieux mélange entre Antoine et Patrice, issus du métal, et Agnès qui vient de la soul ou Julie, du hip hop ! ils se retrouvent néanmoins autour d’un amour pour le stoner et le rock psyché : riffs nerveux se cognant contre des rythmiques plus groove, une basse rampante et une voix tout droit venue de la soul ! Les compositions sont frontales et complexes à la fois, invoquent Kyuss, Led Zeppelin, Black Sabbath ou encore Triggerfinger et Alice in Chains. Après avoir écumé les salles parisiennes (La Féline, Le Gibus Café, Les Cariatides, l’OPA, la Flèche d’Or) et de province (Phalsbourg, Nancy...), Moke’s a enregistré son premier EP et il est sorti en septembre 2015. 

 

Suivez-nous !