Flavia Coehlo + Jinin

sam. 14 mars 2020 20h30

Flavia Coehlo BRESIL Jinin

19/17/14€ Tickets

CONCERT REPORTÉ AU 11 DÉCEMBRE

Vos billets restent valables pour la nouvelle date de report. Veuillez bien conserver vos billets.
L'ensemble des billetteries va vous contacter dans les plus brefs délais pour vous proposer la date de report ou procéder au remboursement.
Pour ceux qui ont acheté leurs billets sur le site internet du Forum : vous allez être contactés par email pour savoir si vous souhaitez être remboursés, si vous ne recevez pas ce mail, merci de nous avertir à assistcom.forum@gmail.com. Date limite de remboursement le 31/05/2020.
Pour ceux qui ont acheté leurs billets au guichet du Forum, vous pourrez venir avec votre billet vous faire rembourser au Forum, dès qu'on rouvrira nos portes.
Ceux qui ont réservé leurs billets par téléphone (abonnés et tarif spé), merci de nous confirmer ou non votre participation au concert de report par mail à assistcom.forum@gmail.com
Avec le nombre très important d'annulations et de reports de concerts, les délais risquent d'être un peu plus longs pour procéder aux remboursements. Merci de votre compréhension et votre patience.

Jinin

Jinin

Artiste Accompagnée par le Forum et le CRR, en partenariat avec le Studio des Variétés.

Jinin c'est un vent de fraicheur, de douceur, de ferveur et d'ailleurs ! Avec sa voix chaleureuse et son accordéon, Jinin touche à tout et nous touche par sa générosité sur scène.

Auteur-compositrice-interprète et multi-instrumentiste, Jinin fait ses premières armes dans l'univers Gospel et Reggae Ska (MLK) avec un premier album New Tone, et joue en première partie de Danakil, The Sunvizors, High Tone..

Avec sa voix chaleureuse et son accordéon, elle se lance dans un nouveau projet qui lui tient à coeur, celui de mêler les sonorités africaines à ses compositions. De la chanson festive aux riffs reggae, elle nous livre une musique au carrefour de ses influences plurielles. Des coups de gueule aux coups d'amour, elle mêle les couleurs musicales à ses chants engagés d'une utopie festive et décomplexée.
Elle travaille actuellement à la sortie d'un premier opus où le Balafon se mêle à l'accordéon sur le morceau reggae dub "Comme des rois", au piano sur la balade "sur le fil", où le ngoni entrelace la guitare sur le reggae "Terre Brûlée", "Plus d'armes" . Jinin nous invite à réfléchir sur notre monde actuel, sur la fragilité de notre existence sur Terre sans perdre de vu cet "élan de positivité " qui la caractérise et qui rejaillit sur scène.
On a pu la voir en 2018 en première partie de Sidi Watcho, Fredo et la fanfare Eyon'lé, Panda Dub, Blackship, Flor del Fango..

Jinin, c'est aussi une formation nomade, en solo ou en duo, elle sévit dans les couloirs du métro parisiens.

Suivez-nous !