Demi Portion + Jaasper + Diverset

sam. 20 nov 2021 20h00

Demi Portion

15/13/10€ Tickets
Demi-Portion

Admiré pour sa plume légère et guidée par son vécu, le rappeur originaire de Sète va encore une fois vous prouver que son rap « fait maison » comme il le revendique, fait de lui un des artistes les plus talentueux de la scène Hip Hop française. Demi Portion fait sans cesse le pont entre la nouvelle et l’ancienne génération, par sa générosité et sa bienveillance, il partage son amour du hip-hop à travers ses réseaux sociaux et son festival qui affiche complet en quelques minutes chaque année. Ses textes ont un rôle, ils doivent toucher tous les publics. Il ne s’agit pas de dénoncer pour dénoncer, il faut qu’il y ait un sens, un message, une histoire.

 

Jaasper (1ère partie)

Rappeur, producteur, auteur, topliner, Jaasper est un artiste complet fort d’un parcours musical riche et éclectique. D’une productivité rare, l’artiste possède une identité affirmée et de plus en plus singulière: flows incisifs et textes insolites sur des productions électroniques et technologiques inspirées de l’héritage électronique français, illustrés par des visuels futuristes et ultra léchés, le tout incarné par un personnage imposant, fantaisiste, au style millimétré et au second degré omniprésent.
 

C’est un véritable animal sauvage que l’on retrouve sur scène, lui qui a fait du live l’un de ses atouts principaux. Jaasper sait faire le show dans un spectacle plein d’assurance, d’énergie, d’humour et de surprises.

 

Diverset (1ère partie)

Énergie et spontanéité, 2 aspects qui restent collés à leurs silhouettes même après cet instant momentané. Entre scènes locales parisienne et grand événement underground du Hip-hop français comme le Scred Festival 4ème et 5ème édition ou le Demi Festival, la conclusion reste unanime : "Diverset c'est carré".

Avec 2 EP à leur actif sorti en 2018 (disponible sur les plateformes streaming), 2020 sera l'année de leur troisième projet, celui de la continuité. L'art de vivre ce rap, c'est la transmission que les diversoces confirmés ou non intégreront après avoir participés à l'expansion de ce groupe issu de la région Parisienne.

Le mot de la fin confirmera la pensée générale : "C'était Diverset Music"

 

Suivez-nous !